L’été se rapproche à grandes enjambées. Et les touristes avec. Mais avant de prendre un grand bol d’air frais à Roanne, les vacances doivent s’organiser. Et cela passe par la réservation d’un hébergement. Chambres d’hôtes, gîtes, hôtels sont dans les starting-blocks avant le début de la saison estivale. Avec la crise sanitaire, les demandes de réservation sont en nette augmentation. Surtout…
Cette maison est une ancienne fabrique de tricot (les tricots Roger) située au milieu des bois près d’un chemin de randonnée, elle est à l’abri des regards et des bruits, tout en offrant la proximité avec la plupart des commerces utiles (zone commerciale de Lentigny à 4 kms et Roanne à 10 kilomètres).
5 chambres, 3 salles de douche, 1 salle de bain, un couloir aménagé en bibliothèque donnant sur une immense terrasse sur le toit offrant ainsi, un espace de repos et de lecture surplombant une vue panoramique de la plaine du Roannais.
La piscine est entourée d’une plage en bois de plus de 140 mètres carrés. Elle est à l’abri du vent au pied d’un vaste mur de pierre.
Pour toutes les réservations, veuillez vous rendre directement sur https://www.astoria-des-ors.com/
Amelie Delorme